Possédée de Pascale Deschamps

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

L’origine de Possédée ! : 37 histoires singulières, fantastiques ou d’un réalisme urticant, m’ont littéralement possédée pour que je les transcrive dans un recueil que je vendrais sur Amazon au prix de 10 €. Je ne veux rien leur devoir : l'intégralité des bénéfices sera reversée à la Royale Moncrabeau de Namur qui vient concrètement en aide aux pauvres « cachés », auxquels j’ajouterai ceux des Passerelles, disponible en ligne depuis 2017.

Mon bénéfice à moi serait que chaque lectrice, chaque lecteur trouve, parmi la septantaine d’histoires que proposent ces deux recueils, la sienne.

 Pascale Dechamps

 Il est également possible de se procurer ces deux livres auprès de Christophe Dubois, responsable des relations publiques au sein de la Royale Moncrabeau :

( : 0473 / 67 10 76  * : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.,

ou de moi-même :

( : 0477 / 29 53 16  * : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

                                              

 

© 2018 CVA Namur. Tous droits réservés.